Le magnétisme, un soulagement au quotidien

Votre avis m'intéresse, adressez vos commentaires à l'adresse mail suivante et signalez si vous autorisez sa publication sur ce site: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou écrivez votre commentaire sur le formulaire de demande de rendez-vous.

 

Voici une vidéo tournée avec un petit appareil photo numérique, donc qualité du son mini, mais elle donne un aperçu des effets du magnétisme sur une personne blessée à l'épaule, rupture ligamentaire, avec des grosses douleurs et une opération importante à venir.

{dailymotion}xfxbt9{/dailymotion}

 

Commentaire pris sur google:

Patrick ‎ - 8 mai 2011
je suis tombé de vélo, j'avais mal au poignet. Après une séance de magnétisme de Philippe , je n' ai plus mal du tout; merci beaucoup !!!
 

Commentaires reçus par mail:

 Florence (Talence) 24 ans - 4 mars 2011

je souffrais depuis la veille de picotements horribles sous les pieds, et des petits boutons rouges étaient apparus, je ne supportais plus mes chaussures; après une séance de magnétisme avec philippe Albouy les picotements ont disparu et le lendemain les boutons aussi, merci beaucoup.

 

Stéphanie (Bordeaux) 25 ans - 30 avril 2011

depuis ma naissance je souffre d'eczéma, j'ai tout essayé pour le faire partir et je dépense une fortune en produits tous les mois, j'ai décidé d'aller voir le magnétiseur philippe albouy . Après la première séance, au bout de 3 jours, l'eczéma est sortit de partout sur le corps, même sur les jambes où je n'en avais jamais eu, cela a duré 5 jours, puis il a commencé à disparaitre et lors de la deuxième séance quelques jours après je n'avais plus que quelques rougeurs  sur les bras, qui ont fini par disparaitre ensuite. Je conseille à tous le magnétisme pour soigner l'eczéma, et je remercie philippe albouy pour ses bons soins.

Christophe (Cenon) 42 ans - 6 mai 2011

j'étais en pleine dépression depuis plusieurs semaines, avec un mal de tête terrible et des tremblements impossible à arrêter, après une séance de magnétisme par M. Albouy, ma dépression s'est calmée, mes maux de tête ont disparu et mes tremblements ne sont plus qu'un mauvais souvenir; aujourd'hui après un mois, mes collègues de travail ne me reconnaissent plus, car de taciturne, je suis devenu ouvert à mon prochain et la vie est redevenu belle, merci beaucoup  M. Albouy.

André (Pau) - 6 juin 2011

Depuis une semaine j'avais un torticolis et j'étais complètement coincé, Philippe Albouy m'a magnétisé le cou et le dos, le lendemain matin toutes les douleurs avaient disparu, j'ai pu reprendre les livraisons avec mon camion comme d'habitude sans aucune gêne.

Marianne ( Angoulème) - 11 juin 2011 - soignée pour dépression

Bonjour Monsieur ALBOUY,
Je suis très contente de vous avoir consulté. Depuis hier après midi, je me sens à la fois très calme et libérée. Mon corps est complétement relaxé comme si je sortais d'une anesthésie générale, j'ai l'impression de flotter.

Marianne ( Angoulème) - 29 juillet 2011

Bonjour Monsieur Albouy,

  Je viens vous donner quelques nouvelles. Après vous avoir consulté pour une dépression, je me suis sentie beaucoup mieux pendant environ 2 semaines. Et puis j'ai fait une petite rechute de trois semaines. Maintenant, je me sens beaucoup mieux. je suis toujours un peu fatiguée mais j'ai retrouvé le sommeil. Les crises de panique et les crises d'angoisses se sont évanouies. Les douleurs dans le plexus solaire, la nuque, le dos, les machoires ont disparu. Concernant ma mère, ses jambes sont beaucoup plus belles et surtout beaucoup moins violettes.

Romain ( Bordeaux) - 21 septembre 2011

On m'a opéré d'une hernie discale il y' a deux ans, et depuis je souffre atrocement d'une sciatique et d'une douleur qui part de l'endroit où j'ai été opéré jusqu'au genoux, malgré tous les médicaments anti-douleur que je prend, rien n'y fait. Sur les conseils de mon chirurgien, qui dit-il ne peut plus rien pour moi, je suis allé voir un guérisseur que j'ai trouvé sur internet, il s'agit de M Albouy  Philippe aux Billaux, mon ami m'a amené car je ne pouvais plus conduire, en arrivant je boitais et je souffrais énormément. Et après la séance les douleurs avaient pratiquement disparues, je marchais normalement sans boiter, mon ami n'en revenait pas. Merci à vous Monsieur Albouy.

Anne-Sophie (Paris) - 2 octobre 2011

Monsieur ALBOUY, je tenais à vous remercier pour le soulagement que vous m'avez apporté, alors que j'étais de passage en gironde. Je souffrais depuis quelques mois de fortes lombalgies et les séances de kinésithérapie ne donnaient pas de résultats.

Après la séance, la douleur s'est beaucoup atténuée. A nouveau merci.

William (Macau) - Routier - 5 octobre 2011

j'ai eu pendant plus d'un an des lombalgies terriblement douloureuses et malgré avoir fait:

- une infiltration épidurale - des séances de kinésithérapie - des séances d'osthéopathie   - deux semaines d'injection de cortisone et après avoir avalé un nombre impressionnant d'anti-inflammatoire, tout cela sans succès.

Je suis donc allé voir M.ALBOUY et je certifie que ce dernier m'a soulagé incontestablement et que mes douleurs ont considérablement diminuées.

Rachid ( Ambarès) - Routier - 9 octobre 2011

Ayant une hernie discale L5S1 postéro latérale gauche à migration céphalique avec fragments discal ( confirmé par IRM) qui me donnait des douleurs insupportables au point qu'aucun traitement n'a fait effet pour la calmer; j'ai décidé sur un conseil d'un ami d'aller consulter Monsieur Albouy. Après deux séances, la douleur a presque disparue, me soulageant de toutes les contraintes médicales et quotidiennes.

Yannick (Pujols sur ciron) - chauffeur de bus - 20 octobre 2011

J'ai été soigné et guéri par M. ALBOUY Philippe. En effet pendant des années j'ai souffert des cervicales et d'un nerf dans le bras gauche. Je ne passais pas une journée sans douleur; le matin au réveil, le cou bloqué, des douleurs dans l'épaule et le bras gauche. Depuis le mois de juin, fini les anti douleurs et anti-inflammatoires, séances de laser et même une fois, des séances de kiné et aussi les arrêts de travail.

Plus de douleurs le matin au réveil, la journée je tourne la tête normalement, plus de craquements, de douleurs dans le bras et de nerf qui se déplace au moindre faux mouvement. Je remercie M. ALBOUY pour le bien être de vie qu'il a su me redonner grâce à son magnétisme.

Sandrine (Villenave d'Ornon) - Magasinière - 30 novembre 2011

J'ai été soigné et guéri par M. Albouy Philippe; J'ai souffert du poignet et du dos pendant plusieurs années et depuis des mois, j'ai pris des anti douleurs et anti-inflammatoires, des séances de kiné et aussi des arrêts de travail. Depuis avoir vu M. Albouy Philippe plus de douleurs,plus rien.

De plus grâce à lui et à sa méthode de chromothérapie, j'ai arrêter de fumer en une semaine, après 3 séances je ne pense même plus à la cigarette.

Je remercie M. Albouy pour le bien-être de vie qu'il a su me redonner.

Paul (24800 Thiviers) - 10 décembre 2011

J'ai toujours cru au pouvoir des magnétiseurs, mais après 2 visites pour lombalgie, les résultats ont confirmé. Merci infiniment M. Albouy.

Céline (Libourne) - 23 décembre 2011

Une belle personne avec des mains en or qui ont su soulager mes douleurs lombaires et me redonner le moral. Merci infiniment M. Albouy.

Sébastien ( Arcachon) - 28 décembre 2011

Une personne à l'écoute avec des pouvoirs extraordinaires qui m'ont redonné confiance et m'ont soulagé et supprimé des douleurs au dos et aux épaules. Merci M. Albouy.

Sylvie (Paris) - 17 aout 2012

J'ai un Grand MERCI à dire à M. ALBOUY Philippe
 
Ayant eu 1 hernie discale non opérable en mai 2011, et un bombage du disque coté droit.
Un an souffrance, de médicaments, scanner, IRM, Doppler, etc..
Puis mon frère m'a cherché 1 magnétiseur...
Que j'ai appelé et lui ai raconté mon problème;
Pendant 1 an et plus, je ne marchais pas, devais m'asseoir n'importe où,
quand j'allais au kiné tellement la douleur était vive. Je me lavais sur 1 chaise et prenais la douche sur 1 tabouret.
Un vrai calvaire, je n'étais plus autonome.
Après les séances de M. Albouy, je me sens revivre.
je marche avec 1 canne certes , je me tiens un peu debout mais pas trop longtemps.
Mais que demander de plus ...
Je pense qu'au bout d'une année, il faut que je me réhabitue et avec le temps tout redeviendra normal.
 
Alors encore mille mercis à M. Albouy.

Sylvie (Paris) - 4 septembre 2012

Bonjour,

Voici des nouvelles, je suis fière de moi, mais j'y vais doucement; hier je suis sortie avec mon mari, pas loin, et je tenais ma canne dans la main; mais sans m'aider avec, et je tenais la main de mon mari. Je marche un peu mais je vacille un peu comme un bébé. Je trouve qu'il y a du mieux car avant avec mon dos qui me faisait souffrir, ce n'était pas évident. Je trouve que je progresse petit à petit et cela me donne encore plus de volonté. Mais il faut dire, que grâce à vous, je ne souffre plus comme avant. Je pense qu'on va arriver à faire quelque chose de moi. Je pourrais enfin tirer un trait sur ma souffrance et je suis certaine que l'année 2013 sera différente des années 2011 et 2012. Cordialement.

Marie-Thérèse (Dijon) - 28 novembre 2012 : ablation de la partie gauche du foie et enlèvement des kystes sur la partie droite.

Monsieur ALBOUY c'est un Miracle.

C'est avec un grand MERCI que je m'adresse à vous. Quel bonheur de se réveiller sans douleur et de demander si on m'a opéré. Je n'ai jamais eu mal, je n'ai jamais pris un cachet pour la douleur, ni morphine, ni glace, rien. Un Miracle et je ne peux que venir vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi par correspondance. Sans vous, c'était un enfer que j'avais vécu lors de ma première opération il y'a 5 ans. Donc tout s'est bien passé. Plus qu'à attendre la guérison complète.

En attendant de se voir un jour sur Bordeaux acceptez toutes mes amitiés. Cordialement.

MERCI.

Lina (Bergerac) - 13 février 2013 : opération du canal rachidien avec staphylocoque

Je vous transmets mes sincères remerciements après ces 3 séances de magnétisme, où mes contractures du cou et des épaules du début ont disparues totalement, ainsi que le blocage de mon genou gauche. Ces contractures m'ont fait souffrir pendant 3 jours après ma première visite chez vous, et ensuite elles se sont atténuées au fur et à mesure jusqu'à disparaître aujourd'hui où je revis enfin normalement. Je vous dis toute ma gratitude et ne manquerais pas de faire toute la publicité nécessaire pour vos bons soins. Merci encore monsieur ALBOUY.

Gisèle (Simiane 13109) - 1 mars 2013: Angoisses, situation financière lourde et pesante, dépression.

Merci encore et encore pour ce fabuleux travail que vous faites et l'aide que vous m'apportez. Je me sens très bien. Je sens comme des lourdeurs qui me quittent et quelquefois je me sens vibrer à une telle fréquence que cela me fait un peu peur, en perdant le contrôle. Je ressens également la joie que j'avais perdu et aussi plus de confiance. Je me relie de plus en plus à l'énergie universelle pour ne pas perdre ce contact. Je vous souhaite bonne réception et à très bientôt M. Albouy , avec mes sincères reconnaissances et amitiés.

Simon (Libourne) - 30 mars 2013: douleurs persistantes et puissantes dans les lombaires avec impossibilité de se baisser normalement.

Je vous remercie profondément pour m'avoir enlevé cette douleur terrible dans le bas du dos et ce en une seule séance par la magie de votre magnétisme et à l'aide de votre pendule qui fait des merveilles. Je suis arrivé avec cette douleur qui m'empêchait de vivre normalement et je suis reparti sans. Merci M Albouy de vos bons soins avec toute ma reconnaissance.

Chloé 20 ans (Bordeaux) - 6 avril 2013: Eczéma autour de la bouche, sur les sourcils et les coudes.

Merci M. ALBOUY pour m'avoir soigné cet eczéma disgracieux qui me défigurait, en seulement 3 séances tout a disparu.

Pauline 17 ans (Libourne) - 10 avril 2013: Acné sur le visage et Eczéma sur tout le corps.

En 4 séances vous avez fait des miracles, M. ALBOUY je vous remercie de m'avoir débarrassé de l'acné qui me mangeait le visage depuis tant de mois, et également d'avoir fait disparaître l'eczéma sur tout mon corps

Florence 45ans ( Gironde) - 15 aout 2013: Herpès sur l'oeil , lésion de la cornée, inflammation de l'iris; herpès sur le cuir chevelu.

Après des traitements médicamenteux: 3 collyres, 1 pommade ophtalmique, 1 shampoing spécial et des crèmes, la visite chez M. Albouy a été radicale et je ne présente plus aucun symptôme aujourd'hui.

Aurélie P.... 29 ans (Bordeaux) - 2 septembre 2013:  Angoisses, trouble de panique, stress, blocages de l'enfance.

 

Je remercie M. ALBOUY de m'avoir soulagé d'un mal être général dont les symptômes étaient des crises d'angoisses inexplicables,  une pression thoracique difficilement supportable peu avant ma venue et l'impression de n'être entourée que d'ondes et de choses négatives avec l'esprit tourmenté. J'ai ressentie l'effet du magnétisme instantanément lors de la consultation et depuis je peux même dire que j'ai retrouvé ma paix intérieure. Sincères salutations, Aurélie (Bordeaux).

 

Manuel P....49 ans (Lisbonne Portugal)- 9 octobre 2013: douleurs violentes à la tête, stress important, négatif très important sur lui, sa compagne, son appartement et sa voiture.

 

Bonjour Monsieur ALBOUY, je tiens à vous remercier pour ma compagne et moi-même de notre état de santé qui va beaucoup mieux, notre appartement a retrouvé l'atmosphère d'antan, je vous remercie encore mille fois. Que Dieu et la Sainte Vierge Marie et tous ses Saints vous protège ainsi que toute votre famille. Bien à vous. Manuel.

 

Marianne F.... 43 ans (Mérignac) - 13 novembre 2013: ambiance très négative chez elle, sensations de froid et d'humidité dans toute la maison comme si elle était envoutée.

Bonjour M. Albouy, un petit mail pour venir vous remercier pour le travail effectué samedi dernier sur notre maison ! L'atmosphère s'est "réchauffée" dès notre retour, et la sensation de froid et d'humidité permanente a disparu (sans avoir modifié quoique ce soit au niveau du chauffage....) Bref, nous nous sentons à nouveau très bien dans toutes les pièces ! Nous vous souhaitons une très belle journée ! Bien amicalement

Dany et Sonia  de Rouen - 3 février 2014:

Monsieur Albouy, vos interventions sont un grand et réel soulagement pour nous.
Depuis 7 ans, je ressentais et vivais chaque instant des sensations variées très désagréables. Os glacés, douleurs et craquements à la tête, piques et nausées pour citer les plus fréquentes. Tous les paramètres de vie étaient impactés. Ma vie de couple, confiance et harmonie avaient disparues, nos relations et projets, notre situation matérielle dégradée, avec l'incapacité de fonctionner normalement, nos énergies ras les pâquerettes.
Dès votre première intervention, je sentais déjà l'amorce d'une amélioration notable, les jours et semaines suivants confirmant que les choses redevenaient normales. Enthousiasme et plaisir en prime.
Deux dégagements sur moi et mon compagnon, un dégagement sur son lieu d'activité et l'harmonie revient. Je vous transmets très bientôt les photographies de notre habitation où j'exerce mon activité, sûre que nous avons enfin trouvé sur nos chemins de vie la personne capable de cerner les énergies négatives qui nous entouraient et que nous oublierons bien vite, afin de Vivre pleinement... ce que nous décidons, jour après jour.
Nous allons tout simplement bien mieux. A tout les niveaux. Infiniment merci Cher Monsieur Albouy.

François de Coutras - 30 juillet 2014

Depuis trois ans je souffrais d'une douleur insupportable au pied droit.
J'ai passé tout un tas d'examens : scanner, éco-doppler, électro, etc…Ajoutez des médicaments allant jusqu'à la morphine ; tout ça sans résultat.J'ai rencontré Mr ALBOUY qui en trois séances de magnétisme m’a enlevé cette horrible douleur qui me pourrissait la vie. Merci encore Mr ALBOUY de m'avoir débarrassé de cette douleur. Cordialement!

Manuel de Coutras (18ans) Le 23 février 2015

 Merci de m'avoir guéri d'une jambe droite cassée, plus d'une algodystrophie sévère a la cheville droite, dont je souffrais depuis  plusieurs mois et en quelques séances j'ai retrouvé ma cheville comme avant ainsi que ma jambe. 

 Je vous remercie infiniment M.Albouy Philippe    

 

 Gabriel de Lussac(74ans) le 1 mars 2015

 Après mon agression en 2006, par un homme très violent, j’ai été envouté par cette personne et depuis toutes les nuits je faisais d’horribles cauchemars, je hurlais, j’empêchais mon épouse de dormir, après une consultation avec vous Monsieur ALBOUY, tous les cauchemars ont cessé et j’ai retrouvé des nuits paisibles, de plus suite à une fracture de la lombaire L1 j’avais des douleurs importantes dans le dos et ces douleurs ont également disparues après vos séances, votre magnétisme est un bonheur pour mon épouse et moi.

 

Henri de Lyon (78 ans) le 17 mars 2015

Après le décès de mon épouse et les malversations que j'ai subi, j'ai perdu l'appétit et maigri de 18 kilos en un mois, grâce aux 4 séances de magnétisme à distance que vous avez effectué, la santé s'améliore, merci M. Albouy! J'ai repris trois kilos et mes douleurs aux jambes disparaissent lentement mais surement. Bien à vous.

Jean-Louis de Grenoble (71 ans) le 18 janvier 2016

Merci pour tout, vous êtes un monsieur formidable, mon médecin n'en revient pas, mais elle admet bien au contraire, elle me demande même vos coordonnées. Après ces douleurs atroces de sciatique, dans la fesse et jusqu'au mollet et la cheville, ainsi que les douleurs lombaires et les deux hernies discales, je marche presque normalement après ces 3 séances à distance. Pour la sinusite, je n'ai presque plus de douleurs. C'est plus qu'un grand merci, Monsieur ALBOUY, que je vous adresse et je ne sais comment vous remercier.

Catherine de Villenave d'ornon (42 ans) le 12 février 2016

Après ces 6 séances pour mon acné je suis très heureuse de me retrouver sans ces gros boutons rouges qui me mangeaient le visage lors de ma première séance. Comme vous me l'aviez annoncé il a suffit d'une séance par mois pour voir petit à petit l'acné disparaître. Je vous remercie profondément Monsieur ALBOUY de votre efficacité à mon égard.

 Sandrine de Bordeaux (26 ans) le 1 mars 2016

Bonjour Monsieur ALBOUY c'est extraordinaire, ma douleur de dent à la mâchoire gauche inférieure a totalement disparue. Cela a très bien fonctionné. Merci. Bien à vous.